Au programme, des troupes locales (Nom d’une Troupe » de Saint-Vincent le vendredi soir avec des extraits de textes travaillés en atelier et « Le Failli Gueurzillon » de Louisfert le samedi après-midi avec l’affaire de la forêt pavée).
Nous recevrons aussi, en dehors des troupes du 44 (Besné, Nantes, Orvault) des compagnies de départements voisins comme Zig-Zag de Saint-Jacques de la Lande (35), La Cerise sur le Tréteau de Baugé (49) et La Bulle vagabonde de Fontaine le comte (86).
Cette dernière jouera le vendredi soir sa pièce « Le cas Martin Piche » qui a reçu La Tour d’OR Festhéa 2024 à Saint-Cyr sur Loire, en novembre dernier.
Bien entendu, notre festival est aussi animé chaque jour par notre crieur public, Mônsieur Pif, qui se fera un plaisir de vous déclamer les petits mots glissés par le public dans sa boite aux lettres (mots de petites annonces, billets d’humeur ou d’humour )
Nous assurerons l’ambiance dans l’espace bar avec chaque jour des musiciens différents uo accordéon-voix le vendredi avec Hélène et Gérard, musique latine le samedi avec Los Venteranos, musique slaves le dimanche avec Les Robin Michel.
Et pour bien compléter ce festival, le Off du dimanche matin, : les comédiens de la Mée vous emmènerons en randonnée – circuit d’environ 8 km, préparé par l’Association Culturelle Vincentaise ACV – sur la piste de Pierre DAC et de l’Os à moëlle.
Chaque demi-journée du festival – constitué de 2 spectacles- correspond à un Acte du festival (soit une entrée pour 2 spectacles).
5 € la rando animée du dimanche matin, comprenant galette-saucisse à l’arrivée et apéro musical.
Retrouvez le programme complet des 3 jours.
Localisation :
21 Rue d'Issé 44590 Saint-Vincent-des-Landes