Journée Mondiale de l’Eau

Cette année encore, le Syndicat Chère Don Isac profite de la Journée Mondiale de l’eau pour vous proposer de (re)découvrir la nature dans un lieu emblématique de son territoire.

Inscrivez-vous (via ce lien) pour participer à notre visite nature et pédagogique organisée le samedi 23 mars 2024 sur la commune de Teillay (35).

A travers un parcours pédestre, ponctué de plusieurs points d’arrêts et de stands avec des animations pédagogiques, les visiteurs seront portés par l’équipe du Syndicat Chère Don Isac et par le service bocage de Bretagne Porte de Loire Communauté, en partenariat avec la commune de Teillay et la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) qui proposera des animations sur le site labellisé Espace Naturel Sensible.

Les principaux stands vous informeront sur des thématiques qui sont au cœur de nos missions : l’eau et les milieux aquatiques, la gestion durable du bocage, la protection de la biodiversité. Vous pourrez aussi en apprendre davantage sur ce territoire (Teillay) situé à l’extrémité du bassin versant de la Chère.

Petits et grands, vous êtes attendus pour découvrir les enjeux de la ressource en eau, du paysage et de la biodiversité locale !

Localisation :

Rue Andree Recipon 35620 Teillay

Rechercher

Accès directs

Cartes interactives
En savoir plus

Nous contacter

Revenir en haut de page